UISP-FO PACA-CORSE : Préservez vos personnels

 

Les personnels se donnent à fond depuis le début de la crise sanitaire, ils ne comptent pas leurs heures et se portent spontanément volontaires lorsque se produisent des incidents, comme à la Maison d'Arrêt de Grasse.

 

Toutefois la peur gagne nos détentions, tant parmi la population pénale que les personnels !!!

 

Un stock de masque FFP2, datant de la crise sanitaire du SRAS, existe...

 

Il faut que les agents puissent en être pourvus afin de se protéger, protéger leur famille ainsi que les personnes qu’ils gardent !!!

 

Comment éviter la propagation du virus sans y mettre les moyens ?

 

Le nombre d’agents placés en confinement ne va cesser d’augmenter, il est du devoir des directions et du directeur interrégional de les préserver au maximum. Nous devons dès à présent retarder cet instant où le nombre d’agents contaminés ou susceptibles de l'être sera si important qu’il ne nous sera plus possible d'assurer notre mission de sécurité publique.

 

Cessons de tergiverser, chaque jour le nombre de porteurs du virus augmente, prenons les bonnes décisions dès à présent.

 

L’UISP FORCE OUVRIÈRE PACA Corse demande au Directeur Interrégional de la DISP de Marseille d’autoriser la distribution des masques de la précédente épidémie.

 

L’UISP FORCE OUVRIÈRE PACA Corse demande que le directeur interrégional de la DISP de Marseille autorise le port du masque dans les détentions de notre région.

 

L’UISP FORCE OUVRIÈRE PACA Corse demande au Directeur Interrégional de faire cesser l'omerta sur les établissements qui tentent de dissimuler les cas de contagions avérés.

 

L’UISP FORCE OUVRIÈRE PACA Corse demande au Directeur Interrégional de faire cesser les agissements des certains Chefs d’Établissements qui prennent des mesures ridicules et dangereuses pour tenter d'acheter la paix sociale.

 

L’UISP FORCE OUVRIÈRE PACA Corse fait siennes les revendications nationales portées par

 

le SNPFO dans sa lettre ouverte adressée à la Garde des Sceaux.

 

L’ADMINISTRATION A UN DEVOIR DE PROTECTION ENVERS SES AGENTS !!!

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr