Prison de Fleury-Mérogis : Découverte de 185 grammes de stupéfiants !

 

Ce matin vers 10h00, grâce au professionnalisme et la pertinence des observations des collègues de la PEP et des parloirs il a été découvert 185 grammes de stupéfiants et 2 cartes SIM dissimulés dans les chaussures d’une visiteuse qui devait se rendre aux parloirs.

 

Le bureau local Force Ouvrière souhaite à travers ce communiqué mettre en exergue le travail remarquable des personnels qui sont à l’origine de cette saisie.

 

En effet, ils participent activement à préserver la sécurité de l'établissement grâce à leurs observations. De même, la complémentarité des différents services est indispensable pour faire face à cette recrudescence de découverte de produits prohibés qui mettent en difficultés les collègues dans leurs différentes missions.

 

Le bureau local Force Ouvrière félicite les agents concernés pour leur professionnalisme et sollicite des récompenses pour le travail fourni qui a été à l’origine de cette découverte.

 

Le bureau local Force Ouvrière souhaite renforcer le dispositif de sécurité aux entrées et des peines dissuasives pour les détenteurs de produits prohibés et autres.

 

Le bureau local Force Ouvrière souhaite une évolution législative pour faciliter les contrôles aux entrées des établissements afin de mieux assurer la sécurité des personnels œuvrant au sein de notre établissement.

 

Votre sécurité notre priorité !!

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr