Prison de Vesoul : Un corps sain dans un esprit sain !

15/11/2019

 

Au mois d'Avril de cette année , le Surveillant Cantine , sous forme de CRP , avertit la Direction de l'établissement que son trousseau de clés « cantine/vestiaire » a disparu . Si au vu des clés présentes sur ce trousseau , il n'y avait pas un caractère essentiel pour la sécurité de la structure , il faut bien avouer que cet épisode suscitait chez l'agent une réelle incompréhension et beaucoup de questionnement quant à cette disparition .

 

UN TROUSSEAU DISPARU , MAIS PAS POUR TOUT LE MONDE !!

 

En effet , le 05 Novembre 2019 , la société ETIS effectue des travaux au deuxième étage de la zone administrative et remet à l'agent technique un trousseau de clés , savamment dissimulé dans un faux plafond. . Après vérification , il ne fait aucun doute que le trousseau est celui qui avait disparu au mois d'Avril. .

Cette pratique nauséabonde , qui consiste à orchestrer le détournement de matériel administratif et caractérise une intention forte de discréditer les personnels reste bien connu dans notre structure . La malveillance étant de mise , il ne faudra pas rendre responsable les agents cantine et vestiaire si des vols ont été commis dans leurs locaux .

 

Force est de constater , qu'une catégorie de personnels Vésuliens semble éveiller de l'intérêt , comme une proie avec son prédateur .

 

Le Bureau Local Force Ouvrière réprouve ces procédés belliqueux dont l'unique objectif est de nuire .

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr