Prison d'Aix-Luynes : Agression matinale

 

UNE ATTAQUE PRÉMÉDITÉE !!!

 

Le mois de janvier fini par une agression dans l'enceinte de nos murs en totale adéquation avec l'actualité pénitentiaire nationale. Le 31 janvier, au moment de l'appel à 7h10 sur le Quartier Mineur, qu'un détenu à tenté d'agresser l'un des nôtres avec une fourchette qu'il avait dissimuler dans un sac plastique.

 

UN SANG FROID EXEMPLAIRE !!!

 

Le Surveillant réussi à éviter l'attaque grâce à un sang froid exemplaire, puis avec l'aide de son binôme, maîtrisent rapidement le détenu.

 

Encore une fois et comme à leur habitude, les agents Aixois ont su faire preuve de professionnalisme démontrant ainsi que même sous tension, ils savent garder la tête froide et les idées claires !!!

 

Les jours passent et ne se ressemblent pas tant que ça au sein de notre détention, seul reste comme fil conducteur le DANGER auquel s'exposent, au quotidien, des agents courageux et volontaires !!!

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE d'Aix-Luynes RÉCLAME qu'une lettre de félicitation soit remise à nos deux collègues et que si la direction s'y engage, cela soit réellement fait !

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE d'Aix-Luynes FÉLICITE le sang-froid et le professionnalisme du personnel de surveillance Aixois.

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE d'Aix-Luynes EXIGE une sanction pénale à la hauteur de la lâcheté de cet acte et demande le transfèrement de cet individu à l’issue de son séjour au quartier disciplinaire.

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr