Prison de Longuenesse : Agression au centre pénitentiaire

 

Les faits se sont déroulés aux alentours de 10H30 ce 31 janvier 2019. Un détenu très défavorablement connu de notre chère administration se permet de demander des explications au sujet de sa fouille de cellule. En effet, ce dernier ne trouve pas normal d’être fouillé en prison !!!!!

 

UN PROFIL QUI N'A RIEN A FAIRE CHEZ NOUS !

 

Alors que le premier surveillant présent sur place lui demande d’enlever son bonnet, notre pensionnaire, fort mécontent, se jette alors au visage du collègue et lui assène plusieurs coups au niveau de l’œil. Un autre collègue, présent sur les lieux, sera aussi blessé à la lèvre dans l’intervention.

 

Le détenu n’en est pas à son coup d’essai. En plus d’être violent, il a déjà fait l’objet de plusieurs saisies de matériels illicites !!!!

 

Quoi de plus étonnant qu’un passage à l’acte après avoir proféré, il y a quelques mois de ça, des menaces de prise d’otage et d’agression sans un transfert obtenu ???!!!!

 

Le SLP-FO du CP Longuenesse félicite le professionnalisme des agents qui sont intervenus sur cet incident ainsi que leur réactivité

 

Le SLP-FO du CP Longuenesse condamne les actes de ce voyou qui doivent être punis pénalement !!!!

 

Le SLP-FO du CP Longuenesse souhaite un prompt rétablissement aux collègues et sera à leurs côtés pour toutes les démarches qu'ils entreprendront.

 

Le SLP-FO du CP Longuenesse exige la peine de quartier disciplinaire maximale pour l'agresseur ainsi que son transfert à la fin de l’exécution de cette dernière.

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr