DISP de Strasbourg : Madame la Ministre... On en a gros !

 

Faute d'un dialogue constructif et pragmatique sur la situation des personnels de l'Administration Pénitentiaire à ce jour, l'Entente Syndicale Nationale des Organisations Syndicales de la Pénitentiaire, appelle tous les personnels à se faire entendre !

 

L'UISP-FO Grand-Est et les bureaux locaux FO déroulent ce positionnement en appelant tous nos collègues et toutes Organisations Syndicales de la DISP Strasbourg à se rassembler :

 

Jeudi 31 janvier 2019, à 09H00, devant :

 

Le TGI de Colmar

 

Le TGI de Nancy

 

La Préfecture de Châlons-en-Champagne

 

Ces rassemblements, dans un esprit civique et la tête haute, doivent témoigner de la situation de souffrance que nous subissons et que personne ne prend en considération !

 

Comment peut-on dire que les personnels sont sur-rémunérés alors que leur pouvoir d'achat est en perpétuelle régression ? Comment peut-on mépriser à ce point une profession sur l''autel des sacrifices ? Pourquoi ne pas vouloir construire un avenir meilleur pour nos métiers régaliens ? Pourquoi ignorer la troisième Force de Sécurité de ce pays alors qu'en parallèle les autres sont revalorisées ?

 

Madame la Ministre, nous sommes des garants de la sûreté de ce pays, des revendications légitimes pour défendre l’intégrité de vos personnels, valoriser nos métiers et redonner du sens à cette Administration, sont sur votre table, nous demandons à être entendus !

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr