Prison de Draguignan : Couteau de sortie en promenade !

 

Le SLP FORCE OUVRIÈRE rappelle qu’en ce début d’année 2019, une agression à laisser sur le carreau un collègue sur la MA d’Angers. Aujourd’hui à Draguignan un couteau en plastique a été trouvé aux abords de la promenade QH1. Un couteau finement caché au niveau de la sortie d’évacuation d’eau situés à la base de la grille. Un couteau en plastique artisanal d’une vingtaine de centimètre, idéalement conçu pour percer, pour faire mal, pour tuer.

 

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan se félicite de la vigilance et de la rigueur sans faille de notre brigade VI pour avoir trouvé l’arme dissimulée. Peut être qu’une reconnaissance de notre direction, à la hauteur de la reconnaissance d’un drone sera faite ?

 

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan propose de mettre des grilles à ces évacuations afin que les détenus ne puissent pas dissimuler des objets à l’extérieur des cours. En effet, le surveillant qui fait le contrôle à l’intérieur des cours n’a pas accès à l’extérieur...

 

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan EXIGE qu’une protection soit placée au niveau de l’évacuation.

 

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan tient à vous RAPPELER que la sécurité des agents doit être la priorité de la direction.

 

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan TOUJOURS présent aux côtés des agents de la Maison d'Arrêt de Draguignan !!!

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr