Prison de Draguignan : Survol d'un drone !

 

Mardi 22 Janvier 2019, en début de service de nuit, vers 19h10, l'agent de la PEP a alerté le gradé de nuit qu'un drone survolait notre établissement. Et c'est grâce à un élève, étant au niveau des chambres de passages, que ce fait a pu être signalé. Cet appareil est passé du parking au QH3 en passant par le QH1.

 

Malgré la réactivité immédiate et le professionnalisme du gradé de nuit et de ses agents en poste au PCI, cet engin volant n'a pu être suivi et ce malgré le renfort des forces de l'ordre rapidement déployées.

 

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan DEPLORE le manque de sécurisation de l'établissement face à ce phénomène.

 

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan FELICITE le gradé de nuit ainsi que les agents de nuit pour leur professionnalisme et leur réactivité face à ce danger.

 

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan DEMANDE à la direction qu'une lettre de félicitation soit rédigé à tous les agents ayant travaillé cette nuit, ainsi qu'à l'élève .

 

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan TOUJOURS présent aux côtés des agents de la Maison d'Arrêt de Draguignan !!!

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr