Prison de Beauvais : BOYCOTT ! Autre patron, même combat !

04/10/2018

 

L'année 2018 a démarré par un mouvement Historique de contestation des Personnels face à une administration en totale inéquation avec la réalité du terrain !

 

Les grands dirigeants ont mis à terre les Agents, en les sanctionnant ARBITRAIREMENT… et aujourd'hui localement, en les virant de l'établissement, sans même être capables de leur répondre quant aux modalités d’exécution...bravo !!!

 

Nous commencerons par ne pas sièger au prochain comité technique du 19 octobre 2018 portant sur la mise en application d'une note DAP, visant à couvrir les postes de l'organigramme coûte que coûte ! Et ce en dépit de l'effectif de l'établissement ! Vous mettez ainsi à mort la vie personnelle des Agents qui seront rappelés sans cesse ! Ces derniers vont passer leur vie dans ce bourbier ! Nous refusons de participer à cette mise à mort et boycottons l'ensemble de ces réunions simulacres de dialogue social.

 

Nous exigeons également que vous assumiez le fait que c'est VOUS qui avez décidé de sanctionner les Agents le plus vite possible, en répondant rapidement au désir de l'administration ! Vous clamez haut et fort que vous n'êtes pas responsable des ces exclusions ! (Effectivement, néanmoins sur Sequedin, d'où vous venez, vous n'êtes pas connue pour vous y être opposée !). La maxime de votre prédécesseur semble vous aller à ravir : « JE NE SUIS QU'UN FONCTIONNAIRE QUI FONCTIONNE » ! Autre patron, même combat ! Vous démontrez ici, comme lui, un management, le doigt sur la couture, bonne élève de l'administration !

 

Le doigt sur la couture, parlons-en ! Point de cérémonie chez nous ! Inutile de faire appeler votre secrétariat afin de savoir si nous participerions à votre intronisation ! Nous ne mangerons pas de petits fours sur les deniers volés aux agents… Comme nous ne nous sommes pas joint au petit vernissage de photos, payé avec le budget de l'établissement ! Bravo ! Alors qu'on nous ressasse qu'il n'y a pas de budget pour les équipements de sécurité !

 

En tout état de cause, nous demandons à l'UFAP local de se joindre à nous, en ne siégeant pas au CT du 19 octobre prochain, et cela même en dépit du vote favorable de leur organisation en CTAP. En effet, chers camarades, si vous siégez vous enterrez par votre présence la vie de nos Collègues.

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr