Prison d'Aix-Luynes : AGRESSION sous la pluie

 

Après la chaleur record de ces derniers jours, la pluie fut la bienvenue, SAUF quand celle-ci s'accompagne d'une agression sur l'un de nos collègues !!!

 

Jeudi 09 août 2018, sur Aix 1, lors de la remontée promenade du matin, l'agent mouvement du bâtiment C, ouvre la porte de la cour et appel l'étage et l'aile qui devait remonter.

 

Nos chers PPSMJ en ont décidés autrement et se sont TOUS précipités vers la grille de la promenade, bousculant VIOLEMMENT le collègue, le faisant tomber, qui était devant celle-ci pour effectuer le contrôle nominatif.

 

L'EAU FAIT-ELLE PEUR A NOS PENSIONNAIRES !!!

 

Le collègue s'est rendu aux urgences par ses PROPRES MOYENS et apprend que son épaule et son poignet sont touchés, se voit mis en Accident de Travail pour au minimum 7 jours et devra prendre rendez-vous avec un chirurgien !!!

 

COMBIEN DE TEMPS VA DURER CE SENTIMENT DE TOUTE PUISSANCE DE NOS LOCATAIRES ???

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'AixLuynes APPORTE son soutien à notre collègue et l'accompagnera dans toute les démarches qu'il entreprendra et lui souhaite un prompt rétablissement.

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'AixLuynes DÉPLORE le sentiment d'impunité qui règne dans nos murs.

 

FORCE OUVRIÈRE

NE CESSERA DE LUTTER POUR AVOIR TOUJOURS

PLUS DE SÉCURITÉ !!!

 

Lire le commuiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr