Prison de Ensisheim : FO demande un transfert rapide

 

Encore une fois, le détenu « A. » de la Maison Centrale d’Ensisheim a perturbé hier, la gestion de la détention et crée un incident qui aura nécessité une énième intervention des personnels à cause de cet individu (récidive de feu de cellule).

 

Force Ouvrière intervient à nouveau pour exiger son départ, dans les plus brefs délais, vers un établissement adapté. La demande de transfert émise par la Direction de la MC Ensisheim a été actée et validée mais les personnels restent dans l’attente, vu la particularité du processus vers cette structure.

 

Force Ouvrière attend de la réactivité car cet individu crée de grosses perturbations au sein de l’établissement et nous sommes à deux doigts du sur-incident !!!

 

Force Ouvrière attire l’attention de la Direction de l’établissement qui accueillera le détenu et en charge de l’organisation du transfert pour que la situation se décante au plus vite!

 

Force Ouvrière reste attentif à cette situation et entreprendra d’autres actions que le dialogue si nous ne sommes pas écoutés!

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr