Prison de Beziers : 3 AGRESSIONS EN 6 MOIS POUR 1 DÉTENU !!!

28/03/2018

 

 

Hier, vers 12h30, un voyou s'est encore illustré en agressant deux collègues du QI-QD pour la énième fois. Il en est à sa troisième agression en six mois !!!!

 

Après avoir allumé volontairement un feu de cellule, il a été accompagné au Quartier Disciplinaire. Une fois au QD, il a attendu qu'un des Surveillants lui tourne le dos pour lui asséner un violent coup de poing derrière la nuque. Il faudra quelques secondes à notre collègue pour se remettre de ce violent coup avant de retourner prêter main forte à ses collègues. En effet, ce voyou ne s'est pas contenté de frapper ce Surveillant, il s'en est ensuite pris au Gradé en le frappant lui aussi au visage.

 

Après une lutte acharnée, les collègues ont réussi à le maîtriser puis deux des trois collègues se sont rendus à l'hôpital pour de multiples coups. Le surveillant a subi un scanner cérébral tant le choc fut violent.

 

Ce voyou avait déjà fait parler de lui à Béziers le jour de noël en assénant un coup de poing au visage d'un surveillant. Une intervention qui s'était terminée avec 3 Surveillants blessés au niveau du visage et de la main.

 

Il avait également fait parler de lui à VLM en septembre où il avait fracturé le poignet d'un Gradé à l'aide d'une plaque chauffante.

 

Tout comme nous l'avions fait le 26 décembre dernier par le biais d'un communiqué, le syndicat local Force Ouvrière exige le transfert de cette crapule ainsi qu’une comparution immédiate !!!

 

Le syndicat local Force Ouvrière exige également son placement dans un soi-disant « quartier étanche », ce fameux quartier promis par notre ministre suite à l’accord passé avec celui qui a trahi notre Administration !!!

 

Enfin, le syndicat local Force Ouvrière exige de notre Direction Interrégionale la mise en place urgente des passe-menottes. Pour rappel, nous devions les avoir avant la fin de l'année 2017 !!!! Ce moyen de contrainte nous permettrait de mieux gérer ce type d'individu au quotidien !!!!

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr