Prison de Beauvais : Droit de réponse aux défenseurs des opprimés

21/03/2018

 

Quelle surprise ce jour d’apercevoir un communiqué de l’ufdap de Beauvais, dénonçant nos mensonges, notre lamentable plaisir à taper sur leurs adhérents, à en croire ce torchon, nous devrions avoir honte de notre positionnement…

 

ET BIEN NON !!

 

Bien au contraire, nous réaffirmons ce que nous pensons et l’assumons pleinement :

 

 les personnels que nous avons accusé de comportements douteux sont effectivement adhérents chez vous, mais ça c’est vous qui le prouvez en les défendant bec et ongles, comme quoi il n’y a pas que nationalement que l’immunité s’achète chez vous, prenez donc une carte ufdap chers Collègues vous serrez visiblement défendus, quoi que vous fassiez subir aux Personnels.

 

 Pour ceux qui est des présumés mensonges, nous ne prenons pas de leçon d’une organisation qui en a fait son principal fait d’arme…

 

 nous n’avons rien non plus à prouver sur nos actions, notre manière de défendre les Agents, personne n’a de totem chez nous, et si nous n’obtenons pas toujours satisfaction, nous arrivons souvent à obtenir des résultats, la compétence s’acquiert en travaillant c’est comme ça, prenez-en de la graine ! Les secrétaires se succèdent chez vous et rien n’y fait, votre seul argument est le même que brandit votre cher leader...majoritaires !!

 

 Majoritaires ? Parlons-en, a quoi cela sert-il à part à vendre du rêve à des Agents qui sortant d’école se font par la suite taper dessus par les personnes que vous soutenez coûte que coûte…Faudrait peut-être leur expliquer, non ?

 

 En précision, nous rappelons que certains rédacteurs de vos communiqués sont les mêmes que ceux que nous avions dénoncé, mais sans évoquer leur appartenance, uniquement leur méfaits… Peu importe qui est où, chez qui, on s’en tamponne, depuis quand le travail s’effectue-t-il en fonction de sa carte syndicale ?? En tout cas chez Force Ouvrière pas de mélange des genres !

 

Le SLP-FO BEAUVAIS continuera son travail, tapez nous dessus on s’en moque, pigeonnez ceux qui le souhaitent nous les aurons prévenu, pour ceux qui ont compris, bienvenue chez nous !!

Vous êtes finalement bien raccord avec votre politique nationale en tout cas !

 

Quelle pointure au fait ??

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr