Report de la CAP 1er surveillant et Major

16/01/2018

 

 

En raison de notre triste actualité et du manque d'ouverture manifeste de nos autorités, pour preuve encore l'issue de l'entretien de notre Ministre auprès de nos collègues meurtris à Vendin ce matin, la Commission Administrative Paritaire de Mobilité des Premiers Surveillants et Majors ne s'est pas tenue ce matin.

 

FO Pénitentiaire reste fidèle à ses engagements aux côtés des personnels, soutiendra jusqu'au bout la détermination de toutes celles et ceux qui ont bien compris les graves enjeux du moment et portera fièrement et sans compromissions les revendications des personnels avec pugnacité !

 

Sous toutes réserves de l'agenda social, la Direction de l'Administration Pénitentiaire propose d'ores et déjà un report de cette Commission Administrative Paritaire de mobilité les 6 et 7 Février 2018.

 

Le tableau d'avancement au grade de Premier Surveillant est également reporté. Devant se tenir initialement le 26 Janvier 2018, l'Administration propose de le déplacer au 14 Février 2018.

 

Hier encore, des collègues tombaient sous les coups d'un détenu pourtant bien repéré dans ses déviances profondes et nous devons tous nous sentir concernés. A Vendin, à Mont de Marsan et partout ailleurs, le danger est réel et les revendications des personnels sont légitimes et doivent aboutir !

 

FO Pénitentiaire continuera dans la lutte tant que des réelles avancées ne seront pas obtenues et surtout mises en œuvre dans les plus brefs délais pour assurer la sécurité et avoir la reconnaissance à laquelle chaque personnel a légitimement droit !

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr