Prison de Bois-d'Arcy : Quelle honte !

Mis à jour : mai 15



Ce jeudi 14 mai 2020, plusieurs de nos collègues ont manifesté des réactions allergiques aux masques FFP2 distribués par notre belle Administration.

Elle n’a honte de rien, on distribue les masques qui ont été fabriqués en 2001 et périmés depuis le 02/04/2007 aux agents.

Notre collègue Kévin a du rentrer chez lui et se rendre en urgence chez le médecin ce matin.

A plusieurs reprises, il a été remonté les difficultés rencontrées avec ces masques, mais silence radio, on nous a répondu qu’il n’y avait rien à craindre car c’était uniquement les élastiques qui étaient périmés et qu’il n’y avait aucun risque pour notre santé.

Certains n’ont honte de rien et sont même prêts à mettre en péril la santé de son personnel.

On cède tout à la population pénale, mais on en a rien à foutre de son personnel, quelle honte !

Un CT et un CHSCT doivent être organisés rapidement pour enfin s’occuper des conditions de travail du personnel et anticiper le déconfinement avec les Organisations Syndicales.

Pour le bureau local FORCE OUVRIÈRE c’est inadmissible, car pour rappel l’UISP FO PARIS a obtenu 50000 masques avec la Présidente de la Région Ile de France, où sont- ils ?????

Pourquoi à Bois d’Arcy nous sommes les seuls à avoir ces masques allergènes ???

Ce sont les personnels en tenue qui font tourner la boutique et vous permettent de toucher vos primes, il ne faut pas l’oublier, alors ayez un peu de considération pour eux !

FORCE OUVRIÈRE AVEC VOUS !

Lire le communiqué

6,964 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr