
Le bureau local FORCE OUVRIÈRE, fidèle à sa profession de foi des élections professionnelles de 2018, a remis ce matin au chef d’établissement deux propositions de services pour les agents de roulement. (Petite et grande semaine et 12/12/N /DN /RH/RH)
Ces propositions sont issues d’une consultation et de différentes réunions de travail des membres du SLP-FO. Durant cet entretien, j’ai fait part de la volonté des personnels d’avoir un meilleur service afin de pouvoir bénéficier de plus de week-ends et de plus de repos hebdomadaires.
Le chef d’établissement va transmettre ses propositions au DIOS (Délégué interrégional organisation de service) pour étude et reviendra vers le SLP-FO.
J’ai également demandé si une ou si les deux propositions venaient à être valables, que les personnels puissent décider par vote avant que les représentants en comité technique le valide.
CONTRAIREMENT A CEUX QUE PEUVENT PENSER CERTAINS, LE SLPFO TRAVAILLE ET CONTINUERA A TRAVAILLER POUR L’INTÉRÊT COLLECTIF ET NON PERSONNEL.