Prison de Châteauroux : Un crachat, une meurtrissure


Un pensionnaire du quartier isolement, arrivé à établissement depuis mi-juillet, coutumier des faits pour des agressions sur les personnels, MOS.

Ce jour, il a décidé de s'en prendre aux personnels du CP, pour des raisons que lui même ne le s'est pas. Afin d'attirer l'attention , celui-ci tape violemment dans la porte de sa cellule.

Lors du départ promenade, le voyou mécontent des mesures de sécurité prisent à son encontre, (menottage et fouille par palpation) s'est débattu et crache sur notre collègue Gilles et lors de la mise en prévention dans une cellule du quartier disciplinaire, il réussi à mordre notre camarade Pierre. Bien sûr des mots bien connus sont vociférés envers les personnels présents.

Gilles et Pierre ont été pris en charge et accompagner à l’hôpital.

Le bureau local FORCE OUVRIÈRE dénonce cet acte inqualifiable et demande des sanctions exemplaires contre ce dingue !!!

De plus nous savions dès son arrivé, vu son profil, que ce cannibale !!! n'avait rien à faire dans nos murs.

Le bureau local FORCE OUVRIÈRE réclame à l'issue de sa peine de quartier disciplinaire, le transfert de cet individu qui n'a rien à faire ici !!!

Le bureau local FORCE OUVRIÈRE tient à féliciter le professionnalisme et la réactivité des agents qui sont intervenus pour mettre fin a cette lâche agression.

Lire le communiqué


SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr