
Ce week-end la MA d'Albi a été la cible de projections d'une rare abondance.
Suite aux fouilles effectuées par les surveillants a été trouvé :
- 77 grammes de stupéfiants
- une multitude de couteaux multifonction (scie, couteaux, poinçon, tournevis...)
-une multitude de portables
- 1 chicha - une station de tatouage au qsl
- des feux d'artifice
Plus grave plusieurs détenus ont tenté d'entrer dans les zones interdites par franchissement du grillage.
Une trentaine de CRI ont été rédigés rien que pour ce week-end !!!
On comprend pourquoi beaucoup de détenus demandent et obtiennent des juges d'être incarcérés à Albi, ces derniers se vantant d'avoir tous les portables et le « shit » qu'ils désirent. (Article « La dépêche du midi » édition du Tarn du 23/09/2019).
FO Albi demande que des sanctions exemplaires soient infligées à ceux qui ont tentés de franchir du grillage.
FO Albi demande que cesse cette mascarade d'incarcération « à la carte » qui entretient les trafics et les projections et mettent en danger les personnels.
Cette politique d'incarcération pour garantir le « bien-être » par le « shit » et les portables est une humiliation pour l'autorité de la République !!!
FO Albi félicite l'ensemble des personnels qui ont participé à ces opérations de fouilles.