Prison de Moulins : Management de bienveillance


Ce Mercredi 28 Août , notre DMC a exigé que le détenu D... comparaisse devant la CDD.

La Chef de détention, accompagnée du responsable de bâtiment, ont décidé de ne pas mettre en danger le personnel et sont allés seuls à l'étage pour convaincre ce détenu, sachant que ce 1er gauche est particulièrement tendu en ce moment.

Mécontent d'attendre, le Directeur a d'abord reproché au 1er surveillant de détention de laisser seul les officiers alors que c'était une consigne de leur part, et voulait équiper les agents pour aller chercher de force le détenu.

VOUS VOULEZ UNE EMEUTE M. LE DMC ?

Finalement la raison l'a emporté … le détenu a comparu !!!

Merci à nos officiers et gradés de détention

M. le Directeur, au lieu de faire du zèle et vouloir montrer votre autorité aux détenus de cet étage, montrez-vous plus autoritaire lorsque le détenu vous insulte et vous menace à la fin de la CDD … et là vous ne pourrez pas nier ou cacher les faits TOUT LE MONDE A ENTENDU !!! et vous n'avez pas réagi.

Le personnel en a assez de votre gestion qui met leur sécurité en péril ainsi que celle de l'établissement.

STOP A VOS STRATEGIES BIDONS

Notre DCP a mis en place des réunions dites « organisation fractale »

Force Ouvrière tient a souligner que ces réunions doivent servir à toute la chaîne de direction y compris Mr le Directeur de la Maison Centrale.

Le bureau local FO demande du changement à notre DI pour pouvoir enfin travailler dans un climat serein, remettre sans cesse en doute nos pratiques professionnelles n'est plus acceptable.

Le bureau local FO félicite et continuera de soutenir le personnel du CP MOULINS malmené par un management déplorable.

Lire le communiqué

#Moulins

189 vues

Posts récents

Voir tout