DI Grand-Est Strasbourg : Versement des salaires... Des manquements qui vont impacter une partie des


En effet, certains des agents mutés sur notre DISP lors de la dernière CAP, qui ont pris leurs fonctions le 2 mai dernier, vont se voir attribuer une « avance » correspondant à 80 - 90% du salaire (de base) au moment du versement de la paye de mai. D'après les informations qui nous reviennent, les documents nécessaires à la mise en paiement des salaires des nouveaux affectés sur la région ne sont pas parvenu des DISP d'origines et cela empêche la DISP de Strasbourg de procéder au traitement comme il se devrait.

Pour Force Ouvrière, il est inadmissible, qu'en pareil contexte, des personnels soient impactés financièrement à cause d'un protocole administratif qui n'a pas été respecté en temps et en heure.

Nous attendons que le nécessaire soit entrepris pour que la régularisation se fasse sur le salaire qui suivra. Les personnels touchés par cette problématique et rencontrant des difficultés ne doivent pas hésiter à prendre attache avec notre Organisation Syndicale. Nous invitons les nouveaux affectés qui viennent d'une autre DISP, à s'assurer que les services RH de leurs structures ont bien pris en considération la situation.

FO Pénitentiaire suit avec attention l'évolution du dossier

et attend une correction rapide et efficace.

Lire le communiqué

#UISPFOGrandEstStrasbourg

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr