Prison de Villeneuve-les-Maguelone : Ils reviennent... ces pseudo-syndicats


Après 3 ans d’absence, la volée d’oiseaux migrateurs est de retour. Les prochaines élections paritaires les ont tout à coup réveillés de leur profonde léthargie ! (Sans oublier les majoritaires qui sans vergogne nous ont donné un coup de couteau dans le dos en signant des accords avec l’Administration qui s’est soldé par des sanctions de salaires ! Nous n’avons pas oublié !) Et j’espère que vous également en mettant le bon bulletin dans l’urne…

Voraces et nuisibles avides de conquête n’ayant rien à perdre tous ces syndicats qui foisonnent de toute part jetteront une fois encore leur dévolu calomniateur sur Force Ouvrière, étant la proie la plus indigeste pour eux. Ces lèches assiettes n’ayant pas la capacité de faire front sur l’ennemi commun.

Alors nous FO VLM allons encore faire l’objet de ce vomi nauséabond et fétide. Une fois encore il faudra s’armer de bons fusils à double canon pour les faire fuir en faisant un joli carton dans la volière ! Ou étaient-ils ces merles chanteurs quand il fallait montrer les griffes et non le bec en piaffant comme ils ne manqueront pas de le faire de concert avec quelques perdus, orphelins mal dans leur peau… Ne sachant où et avec qui se poser !

Camarades, ne vous laissez pas séduire par des mercantis qui déshonorent le syndicalisme de progrès. Ils n’ont aucune conception de la lutte sociale basée sur l’indéfectibilité du mouvement syndical dans l’engagement de la défense du bien être des personnels soumis à la domination hiérarchique. Où étaient-ils pendant tout ce temps ?

Vous vous pavaniez aux alpages tranquilles et sans risque ni soucieux des collègues au turbin. Alors aujourd’hui ils émergent en donneur de leçons, falsifiant la vérité largement établie pour l’ensemble des agents, qui vous ont mainte fois désavoués par le résultat des urnes.

Lire le communiqué

#Villeneuvelesmaguelone

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr