Prison de Maubeuge : La route 66

06/07/2018

 

Quand nous étions petits, nous avons tous connu les livres avec les multiples aventures de « Martine » ! En 2018, Voilà que le CP MAUBEUGE s'apprête à connaître autant d'histoires que cette fillette a vécu à travers les illustrations. En effet, depuis Janvier 2018, pas une seule journée ne passe sans que cette prison et son Directeur ne font vivre aux personnels maubeugeois des situations de plus en plus tristes….

 

Depuis quelques jours, au travers de réunions avec officiers et 1 ers surveillants concernant la gestion de l'établissement, notre cher BIG-BOSS a eu le plaisir de transmettre l'information que la route 66 existait à Maubeuge !! Et oui les Ch'tis surveillants n'ont rien a envier de l’Amérique !!! Sauf que cette route sera pour eux celle qui mènera à nouveau à un état de tristesse, d'angoisse, où 66 agents vont se voir appliquer des suspensions sans solde à partir de septembre !!

 

« VOTRE SOIF DE VENGEANCE ENVERS NOUS DEPUIS VOTRE FORMATION AU PIC EN JANVIER EST BIEN PLUS IMPORTANTE QUE NOTRE SECURITÉ ET L’ÉTAT MORAL DE VOS AGENTS !! »

 

Après avoir reçu dernièrement les organisations syndicales afin de leur demander d’essayer de convaincre les agents de repousser leurs congés d'été, avec un pseudo état de compassion pour les agents ayant été placés en garde à vue puis suspendus, voilà qu’une fois la porte fermée vous leur plantez à nouveau un couteau dans le dos en vous dépêchant de choisir 66 noms, les cocher sur un dossier et de les transmettre à vos supérieurs !!! Vous n'avez rien à envier à l'homme qui dégaine plus vite que son ombre quand il faut tailler du bleu !!!

 

Comment vous Directeur, pouvez-vous continuer à vous acharner de la sorte sur vos personnels ?? Alors qu'ils sont les maillons forts de votre établissement et vous nourrissent en vous faisant gagner de très belles primes !!!

 

Le SLP-FO du CP Maubeuge continuera de défendre les personnels MAUBEUGEOIS et les épaulera jusqu'au bout dans les dénonciations de votre légèreté quand à la gestion en tout point de l'établissement, mais aussi dans le combat qui mènera à votre « ÉVICTION ! »

 

FORCE OUVRIÈRE UN COMBAT QUOTIDIEN POUR LES PERSONNELS MAUBEUGEOIS

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr