Prison de Tarascon : Rébellion

25/03/2020

 

Mardi 24 mars en début d'après-midi, une trentaine de détenus ont bloqué la grille, donnant accès à l'aile d'hébergement. Ils se sont retranchés afin de voir la direction et exiger entre autres, le port du masque pour les surveillants et les détenus.

 

Il aura fallu pas moins de 2 heures pour mettre fin à l'incident et faire réintégrer les détenus par la seule intervention du personnel de notre établissement.

 

MERCI ET BRAVO

AUX AGENTS !!!

 

Aussi, afin de reconnaître le professionnalisme, le courage et le sang froid exemplaire des agents, le SLP FO du CD de Tarascon DEMANDE qu'ils soient récompensés.

 

Cette marque de reconnaissance, serait aussi un témoignage de soutien porté par la direction locale, ainsi que la DISP de Marseille, envers les personnels du CD de Tarascon impliqués à plus de 100% dans la gestion de cette crise sanitaire.

 

Le SLP FO du CD de Tarascon REMERCIE l’Équipe Régionale d'Intervention et de Sécurité de la DISP de Marseille (ERIS 13) qui s'est déplacée sur notre établissement afin de prévenir tout débordement.

 

Le SLP FO du CD de Tarascon FÉLICITE l'ensemble des personnels qui ont gérés cet incident avec le plus grand des professionnalisme.

Lire le communiqué 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr