A.R.P.E.J Paris, le COVID19 = Théorie du complot ???

 

À défaut de répondre au mail envoyé le 19 mars 2020 à notre directrice de l’A.R.P.E.J afin de coordonner la gestion des P.R.E.J d’ILE de France, cette dernière a décidé de ne pas donner de suite, nous en prenons acte...

 

Est-ce un oubli ? Ou votre dialogue social n’est qu’une apparence ?

 

Pour FORCE OUVRIERE D.I.S.P de Paris c’est un manque de respect.


Face à une gestion telle une armée mexicaine, d’un P.R.E.J à un autre, régie par une seule et même personne, aucune clarté face à la gestion horaire des agents.

 

Pour autant, il est certes compliqué de gérer la sécurité sanitaire, les missions et les mises à disposition afin de pallier le manque d’agent en établissement et exécuter les M.O.S.

 

Soyez TRANSPARENTE envers tous vos agents, que les consignes uniques soient les mêmes pour tous !!! 

 

Vendredi 20 mars 2020, afin de renforcer les établissements certains gradés n’ont pas manqué d’idées, jusqu’à mentir aux agents, en prétextant vouloir des volontaires pour effectuer des M.O.S si intervention E.R.I.S.

 

Une fois la liste établie, ces derniers leurs annoncent qu’ils allaient renforcer les établissements, samedi et dimanche, de là à perdre de leur crédibilité...

 

Il est à noter que les agents exerçants dans les différents P.R.E.J ont su faire preuve de solidarité envers les collègues des établissements franciliens, et c’est bien normal en ces temps de pandémie, avec des mouvements de détenus un peu partout sur le territoire.

`

Mais qu’on leurs disent clairement dès le départ, encore une fois les agents sont conscients qu’il faut être solidaires, encore plus en ce moment !

 

Et la distribution de demandes d’explication n’y changera rien !

 

STRATEGE L’ A.R.P.E.J.... BRAVO

 

Ne parlons même pas des autorisations d’absences exceptionnelles (A.A.E.). Des mesures gouvernementales ont été mises en place pères ou mères de famille, personnes vulnérables...

 

QUE NENNI ? CHEZ NOUS C’EST À LA TÊTE DU CLIENT ET SURTOUT À

VOTRE BON VOULOIR !!!

 

On ne va pas entamer le sujet des masques, du gel, etc....de promettre des choses à des agents afin de leur acheter leur silence et de les manipuler telles des marionnettes.

 

Vous êtes directrice du plus grand pôle de rattachement des extractions judicaires de France, vous êtes responsable de la sécurité des agents, du bon déroulement de la gestion des PREJ, avec impartialité et parcimonie.

 

FORCE OUVRIERE D.I.S.P de Paris veillera à ce que les choses évoluent dans le bon sens.

 

FORCE OUVRIERE D.I.S.P de Paris reste et restera auprès des agents des PREJ d’Ile de France, rencontrant des difficultés de gestion durant cette crise sanitaire

Lire le communiqué 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr