PREJ des Hauts-de-France : Après un carton rouge voici le 2ème ! Un match pas très équitable...

 

" Les règles du jeu sont identiques pour tout le monde » : Quand on distribue, il faut aussi savoir recevoir… " 

 

Il a suffi que d’un seul jour, après qu’un tract le concernant, pour que le responsable du Prej de Valenciennes ne refasse des siennes. Vraisemblablement il ne digère pas la pilule !

 

La foudre tombe et l’abus de pouvoir continu…

 

« Vous n’avez vraiment rien compris ! »

 

Et pour exprimer son mécontentement cet individu est reparti dans ses travers et n’a rien trouvé de mieux que de distribuer des demandes d’explications. Quel aveu de faiblesse !

 

Parce qu’ils ont eu le malheur de se restaurer sur leur pause du midi ou alors d’avoir été faire du sport pour ne pas laver des voitures ! oh les vilains… Pfff

 

Alors que depuis un certain temps FO se bat sur le sujet des pauses méridiennes celui-ci n’en a que faire, surtout que cela le concerne également.

 


Comme une personne sage dit : « LE COPINAGE NE FAIT PAS BON MÉNAGE »

 

Il fallait s’attendre à des retombées lorsque vous avantagez depuis quelques temps certains agents… Et cela FO ne le cautionne pas ! Surtout quand vous avez l’indélicatesse de vous en prendre à des représentant FO

 

Sachez que vous occupez un poste de responsable et vous devez montrer l’exemple ! Vous devez rester impartial et objectif.

 

Les plaintes des agents à votre égard se multiplient, en effet le manque d’équité (heures, missions et……) entre vos agents étant de plus en plus flagrant, le ras le bol a gagné les rangs du Prej de Valenciennes.

 

Vos agents (amis privilégiés), votre hiérarchie ont beau vous garantir de solides appuis au sein de votre structure, votre comportement n’est pas acceptable.

 

Veuillez-vous ressaisir plutôt que de vous enfoncer en mentant sur les Demandes d’Explications pour qu’il y ait sanction.

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr