Prison de Maubeuge : Flash Info Service des Agents

28/01/2020

 

Le bureau local FORCE OUVRIÈRE, fidèle à sa profession de foi des élections professionnelles de 2018, a remis ce matin au chef d’établissement deux propositions de services pour les agents de roulement. (Petite et grande semaine et 12/12/N /DN /RH/RH)

 

Ces propositions sont issues d’une consultation et de différentes réunions de travail des membres du SLP-FO. Durant cet entretien, j’ai fait part de la volonté des personnels d’avoir un meilleur service afin de pouvoir bénéficier de plus de week-ends et de plus de repos hebdomadaires.

 

Le chef d’établissement va transmettre ses propositions au DIOS (Délégué interrégional organisation de service) pour étude et reviendra vers le SLP-FO.

 

J’ai également demandé si une ou si les deux propositions venaient à être valables, que les personnels puissent décider par vote avant que les représentants en comité technique le valide.

 

CONTRAIREMENT A CEUX QUE PEUVENT PENSER CERTAINS, LE SLPFO TRAVAILLE ET CONTINUERA A TRAVAILLER POUR L’INTÉRÊT COLLECTIF ET NON PERSONNEL.

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr