Prison de Salon-de-Provence : Communiqué Comité Technique

 

 

En début de séance, l’Organisation Syndicale (OS) minoritaire siégeant en Comité Technique (CT), a accusé FO sur le fait que nous ayons demandé le retrait anticipé de l'agent de la PEP, il y a plusieurs années, quand nous sommes passés en service de nuit à 8 agents au lieu de 9 … Notre OS a fait acter au Procès Verbal (PV), que ces «accusations» soient prouvés … Nous sommes toujours dans l'attente … Il est facile d'accuser sans justification !!!

 

En ce qui concerne le retour de l'agent PEP en service de nuit, les nombreuses batailles organisées depuis des années par notre OS et tout dernièrement lors du conseil d'évaluation devant le Préfet et le Directeur Interrégional de Marseille, démontre qu'il ne FO RIEN LÂCHER !!!

 

En ce qui concerne la validation de la charte des temps de l’équipe EJV, en CTI, il faut rappeler aux médisants que Monsieur Prouzet, responsable du BIOS, présent lors du CT du 12/09 sur le CD de Salon-de-Provence et lors du CTI du 06/11, a confirmé les dires du représentant FO. De plus, sur le PV du CT du 12/09, il n'apparait à aucun moment une opposition de validation de l'organisation UFAP, ce PV a été signé par un de leur représentant. Lors de ce CT, nous avons énumérés sur différents points :

 

 

 Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr