Prison de Tarbes : Semaine de cinéma à la maison d'arrêt, Hannibal, Rocky et ... Tchao Pantin

28/11/2019

 

Nouvelle activité à la maison d’arrêt cette semaine, diffusion de trois films :

 

Lundi 25 novembre : Hannibal, l’histoire d’un gentil voyou qui persécuté par des méchants surveillants, a eu son parloir arrêté. Et oui l’horrible SS, n’a pas accepté que la concubine d’Hannibal fasse une turlutte devant tout le monde. Alors Hannibal, pas content et aidé de sa greluche se jette sur le premier surveillant, le mord très fort au bras jusqu’au sang et lui donne un coup au visage. Malheureusement, Hannibal devant la supériorité des méchants finira seul au mitard…

 

Mercredi 27 novembre : Rocky, un grand classique joué par le même acteur qu’Hannibal. C’est l’histoire du gentil pensionnaire parfaitement équilibré, qui se retrouve au mitard sans aucune raison car il ne voulait pas agresser le premier surveillant au parloir. Alors Rocky pour prouver sa bonne fois, se dit « et si je mettais 2 ou 3 coups de poing au vilain adjoint au chef d’établissement ». Dommage l’adjoint n’était pas très joueur ce jour là….

 

Prochainement (et espérons très vite) : Tchao Pantin , notre film « coup de cœur », c’est l’histoire d’une raclure qui monte dans un fourgon et qui se barre très très loin … certainement le film de l’année.

 

La semaine du cinéma s’arrête vendredi à Tarbes car apparemment les cinémas ont une tendance à être bloqué ces derniers temps. D’ailleurs dès le 28 les séances auront un quart d’heure de retard jusqu’à la diffusion de :

 

Tchao Pantin

Lire le communiqué

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr