Prison de Mont-de-Marsan : Misère, Misère...

 

Suite à l’agression en date du 17 novembre, de notre collègue « pour tentative de meurtre », nous venons d’apprendre la requalification des faits « en violences aggravées ».

 

Pour Force Ouvrière, cette décision est inadmissible et disproportionnée aux vues des faits qui se sont passés, et, sans se protéger l’agent aurait pu y laisser sa vie. Mais notre administration préfère « écouter » le discours de nos chers pensionnaires et se lamenter sur leurs sorts.

 

Les pauvres petits...

 

Force Ouvrière espère qu’après un soupçon de lucidité et surtout par soucis d’impartialité, la justice reprendra ses esprits et condamnera fermement ce détenu.

 

Par ailleurs, nous avons appris, qu’un de nos collègue s’est fait agresser ce week-end dans la rue, par un ancien détenu, et ce, suite à un contentieux aux parloirs. Bilan de cette agression 3 jours d’ITT.

 

Force Ouvrière apporte son soutien au collègue, et espère là aussi, une justice exemplaire contre ces individus qui ne respectent plus l’uniforme et l’autorité. La République est mise à mal…
 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr