Prison de Longuenesse : Objets Volants Nullement Invisibles

 

 

Ce week-end une multitude de projections ont eu lieux sur notre établissement. En effet, des individus se permettent de franchir le périmètre pénitentiaire en toute impunité, coupant le grillage et allant jusqu’à se retrouver entre les véhicules des personnels !!!!!

 

Ce week-end un nombre impressionnant de colis ont été découverts en détention suite aux fouilles ordonnées par les gradés de permanence. Il a été découvert 5 chargeurs, 3 clef USB, 1 répétiteur de wifi, 7 téléphones, des produits stupéfiants, de l’argent liquide, des écouteurs sans fils, de l’alcool, et découverte bien plus inquiétante : UNE LIME !!!!!

 

Les projections sont devenues monnaies courantes sur le Centre pénitentiaire de jour comme de nuit !

 

A quand la création d’une équipe ELAC sur Longuenesse ?!!!! Et ce dans le but d’endiguer ce phénomène !!!

 

Monsieur le Directeur, la réparation intégrale des caillebotis ainsi que la pose de concertinas au sol aux abords des bâtiments d’hébergement permettrait d’éviter la récupération de ces « COLIS » par la population pénale !

 

Le bureau local Force Ouvrière de Longuenesse félicite l’encadrement ainsi que le personnel pour toutes ces découvertes.

 

Le bureau local Force Ouvrière de Longuenesse demande l’organisation d’une fouille générale de l’établissement au vu des profils et des découvertes inquiétantes ces derniers mois !!!!!!

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr