Prison de Vendin-le-Vieil : Le Tartuffe de Vendin a encore frappé !

 

Rien n'est vrai !  Quelle comédie ! 

 

A la lecture du torrent de mensonges, de délations d‘une pseudo OS qui se dit être à l’écoute des agents nous avons voulu remettre la vérité au goût du jour, une fois n’est pas coutume nous sommes en intersyndicale pour dénoncer ces informations malveillantes !

 

L’UFAP UNSa JUSTICE – FO – CGT ont demandé, dès ce matin, des explications au directeur lors d’une audience extraordinaire, et ce afin de clarifier la situation. Le directeur fort étonné du contenu qui ne relate en aucun cas ses propos. Le directeur n’a jamais acté un changement des duvets pour des draps ! Idem pour le reste de vos AFFABULATIONS !

 

Vous travestissez la réalité et mentez délibérément aux agents !

 

• « il a donc été décidé le retour au drap » FAUX

• « celui-ci s’effectuera l’année prochaine » FAUX
• « Retour à la situation antérieure » FAUX

• « Renégocier de nouveau sac » FAUX

• « La direction a convenu d’en racheter » FAUX

 

Etc., etc., etc…Tout est faux ! Mensonges et baratin !!!

 

Peut-être ne le saviez-vous pas messieurs les signataires de ce tissu d’âneries, sorties de l’imagination fertile de votre gourou, pour prendre ce genre de décisions il faut se réunir et ACTER ou PAS lors d’un CTS avec certes le directeur mais également les autres OS représentantes des personnels tout comme vous. Mais la dictature du mensonge vous va si bien, Narcisse que vous êtes à imaginer que vous êtes tout puissant.

 

LOUFOQUE : le paragraphe qui suit concernant votre pouvoir décisionnaire imaginaire à la Tartuffe !

 

N’avez-vous pas connaissance de la signification des règles du dialogue social ? Pire, vous êtes complice de la politique actuelle de l’administration qui tend à réduire les forces syndicales présentes sur le terrain pour défendre les acquis des personnels ! Au lieu de cela vous faites de la délation ?

 

DÉLATEUR : la CFDT accuse par écrit et sans aucune preuve que les câbles TV sont dans les casiers des surveillants !!! Pire encore vous en profitez pour DÉNONCER les agents qui posséderaient les télécommandes disparues elles aussi ! Inédit, une OS qui fait ça nous n’avions jamais vu !!! Mais poussez le discrédit sur des agents, il est vrai que vous savez faire cela, vous n’en êtes pas à votre coup d’essai ! Pour preuve vos tracts sur les attributions de postes (parloirs, GD, PEP PCI, etc…).

 

Pour votre culture, le procédé que vous voulez mettre en place a été rejeté il y a deux ans, mais pour une fois c’est vrai vous ne pouviez pas le savoir vous n’étiez pas là…Vous n’avez apparemment pas lu les PV des CTS.

 

Décidément que ferions-nous sans vous ? Vous êtes formidables ! Presque Magiques !

Voulez-vous une statue ou un trophée ?

 

Belle image des agents que vous peignez sans honte dans ce torchon lu par la DI et la DAP !!!

 

Nous avions l’habitude de sourire à vos tracts calomnieux comme celui des « MAGOUILLES » sur des pseudos postes attribués à d’autres syndicats par complaisance, mais une question nous vient à l’esprit « pourquoi ne pas avoir évoqué ce poste nouvellement créé, puis ouvert sans aucun appel d’offre à un membre de votre bureau ? »

 

Apprenez également que vous n’avez aucun pouvoir décisionnaire autre que celui octroyé par les textes dans les instances prévues à cet effet (à réviser). Les autres points ont été évoqués par les OS il y a des lustres, vous reprenez ces avancées à votre compte.

 

Le OUI-OUI arriviste et profiteur que vous êtes est démasqué !

 

Nous invitons les agents à consulter les VRAIS comptes rendus des CTS OFFICIELS ou ceux des OS autres que la vôtre. Mais non vos tissus de mensonges, comme votre papier qui n’a d’autre fin que de finir dans le fond d’une cuvette.

 

L’UFAP UNSa JUSTICE , FO et la CGT souhaitent tout de même vous féliciter car grâce a votre publication l’union a fait la force et l’église a été remise au milieu du village.

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr