Prison de Marseille : Recrutement EJ ou Raccrochage Élitiste Jean-Foutre

28/10/2019

 

Comment ne pas crier au scandale, quand on se rend compte de l'inconscience dont a fait preuve la direction du CP Marseille lors du recrutement des Extractions Judiciaires !!!

 

PETIT RETOUR EN ARRIÈRE :

 

En début d'année, une campagne de recrutement est lancée. La directrice adjointe qui assure l'intérim est maître de toutes décisions !!! Beaucoup de candidats sont évincés bien souvent sur de faux prétextes !!! De quel droit se permettent certains directeurs ! Hormis celui de faire de l'abus de pouvoir, alors que les sélectionnés doivent passer par une formation soumise à validation !!!

 

D’ailleurs pour les formations, pas assez d'agents sont retenus ! On essaie de récupérer certains recalés par le jury, mais qui ne sont bien sûr plus intéressés !! On se demande bien pourquoi !!! La direction trouve alors une idée saugrenue !!!en intégrant certains personnels en brigade (ELAC, SIS, ….) ceux-ci n'ayant fait aucune demande pour intégrer les EJ, mais surtout à qui on précise : « Ne vous inquiétez pas ! Vous resterez à vos postes » !!!

 

« QUEL FOUTAGE DE GUEULE »!!!

 

Aujourd'hui !!!

 

Les agents a qui, vous aviez assuré ne pas faire partie des Extractions Judiciaires CP Marseille, doivent intégrer ce service pour lequel ils n'ont jamais candidaté !!!

 

ÉVIDEMENT pour le Directeur Interrégional il y a le nombre d'agents validés pour ces missions !!! Mais connaît-il la réalité de ces sélections !!!

 

SCANDALEUX d'avoir méprisé les personnels, qui n'ont jamais fait de demande pour intégrer les EJ, au contraire lors de l'entretien avec le jury, ils ont bien précisé le fait de ne pas vouloir intégrer ce service.

 

FALLACIEUX d'avoir affirmé que les agents resteraient à leurs brigades et qu'ils iraient uniquement sur leur temps de service prêter main-forte au EJ.

 

INADMISSIBLE début octobre, tous les agents validés apprennent qu'ils vont intégrer les EJ !!! Le CP Marseille a bien le nombre d'agents validés pour la mise en place en comptant évidemment ceux que l'on a MYSTIFIÉ !!! .

 

FORCE OUVRIÈRE dénonce des affectations arbitraires au sein du CP et de l'abus de pouvoir mais surtout des procédés malhonnêtes

 

FORCE OUVRIÈRE ne cautionne pas un management inconscient au détriment des agents !!!

Lire le communiqué

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr