TABLEAU D'AVANCEMENT SURVEILLANT BRIGADIER

07/10/2019

 

Ce jour à l’ouverture de la CAP du 7 octobre 2019 les organisations syndicales FO, CGT et SPS ont refusé de prendre part à cette commission.

 

Depuis le 28 novembre 2018 date du TA de brigadier pour l’année 2019, l’administration ne fait que reporter cette instance sans explication, laissant de nombreux collègues dans l’attente.

 

Cette attitude irrespectueuse envers les personnels est inacceptable, c’est la raison pour laquelle FO, CGT et SPS ont exigé que l’administration communique le taux de lauréats promus au TA de brigadier pour 2019.

 

Cette première après-midi étant initialement prévue pour ce TA de brigadier, FO, CGT et SPS ont tenu par cette initiative à dénoncer les conséquences de ce nouveau report.

 

FO, CGT et SPS ont été immédiatement reçus à la demande du nouveau DRH, nous pouvons déjà vous annoncer que les prochains TA de brigadiers 2020, le TA de 1er ne pourront se tenir aux dates prévues.

 

La balle est dans le camp de l’administration pour apporter des réponses aux questions légitimes des surveillants dans les plus brefs délais, afin que cette CAP se tienne dans les meilleures conditions.

 

En l’état et devant ce dialogue infructueux, FO, CGT et SPS vous donnent rendezvous demain. La nuit porte conseil.

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr