Prison de Grenoble-Varces : La sécurité OUI, mais à quel PRIX ?

 

Après plusieurs semaines et des comptes rendus professionnels, le CP Grenoble-Varces reste toujours au même point avec son mirador.

 

En effet, les surveillants ne comprennent plus le fonctionnement de ce poste de sécurité. La fenêtre reste ouverte d'une trentaine de centimètres pour laisser passer un tuyau de ventilation, mais un poste protégé n'est-il pas censé rester complètement fermé ???

 

A cela le bureau local FORCE OUVRIÈRE constate un manque d'entretien du glacis avec de haute herbe, saleté de moutons !! Ils ne peuvent pas manger plus vite ?!

 

Et coté projections, le CP Grenoble-Varces est pas mal lotis !!! Un camouflage parfait grâces aux hautes herbes pour être à l'aise pour projeter en toute tranquillité.

 

Et pour couronner le tout, une température relevée à 1h du matin de 29° !!! Qui veut en faire une séance de auna gratuite ??? Avec un lave main qui ne vous permet pas de remplir une simple bouteille de 25 cl, autant vous dire qu'au bout de deux heures dans cet endroit vous vous retrouvez aussi desséché qu'un...

Et il ne manquait plus que ça !!! Dorénavant pour sortir du mirador, vous avez droit à un petit coup de jus, histoire d'être sur que vous soyez bien réveillé. A croire que cela est fait exprès a quand l'électrocution au pointage ???

 

MAIS QUE FAIT LA DIRECTION DANS TOUT CA !!!

 

lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr