UISP-FO DIJON : Deux poids, deux mesures ? ELAC de Saint-Maur !

 

Lors d'une audience du 27 mars 2019, l'administration informait notre organisation syndicale de la création d'une équipe ELAC de 7 personnels sur la Maison centrale de St-Maur.

 

Le 26 Avril 2019, à peine un mois après cette annonce, le sous-directeur des métiers et de l'organisation des services change l'organigramme de cet établissement.

 

L'UISP-FO DIJON ne peut que se ravir de la rapidité de ce nouvel organigramme !

Mais qu'en est-il des autres établissements en manque de personnels depuis des années,et à qui on a promit monts et merveilles ?

 

L'UISP-FO DIJON rappelle au service des « métiers et de l'organisation des services » que plusieurs établissements de la DI de DIJON attendent toujours les 25 créations d'emplois qui ont été annoncées le 06 octobre 2017, note datant de 2011, 2014, et 2015,pour l'implantation des UVF.

 

L'UISP-FO DIJON dénonce la gestion RH sur la DI de Dijon, et n'acceptera pas que les agents soient des laissés pour compte.

 

Les promesses se sont envolées et maintenant que les agents ont donné le meilleur d'eux même pour ouvrir les UVF, ils attendent les renforts, et de toute urgence !

 

Il suffit de regarder les heures supplémentaires payées ou les postes découverts pour se rendre compte de l'évidence.

 

Mettre la charrue avant les bœufs, nous savons faire dans la pénitentiaire ! !

 

L'UISP-FO DIJON n'acceptera pas que de nouvelles missions soient confiées aux agents, sans apport en personnel préalable.

 

L'UISP-FO DIJON demande que l'abondement des postes soit enfin réalisé sur tous les sites de la DI , et ce pour tous les grades.

 

L'UISP-FO DIJON sera vigilante sur les délais que l'administration prendra pour ces abondements, car maintenant nous le savons : quand l'administration veut, elle peut !

 

PREUVE EN EST !

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr