Prison de Nancy : Balade sur le toit , Acte 2

 

 

Dimanche 24 Mars vers 17h00 un autre détenu s'est retranché sur le même toit !!!!!!

 

Que se passe t-il au centre de détention ? Comment deux détenus ont pu monter sur le toit deux jours de suite ?

 

Les gradés et l'officier de permanence présents sur place, lui demanderont à plusieurs reprises de descendre sans succès, celui-ci refuse toute négociation, il exige son transfert.

 

Le détenu restera retranché sur le toit pendant plusieurs heures, les Eris seront une fois de plus appelées en renfort pour venir le récupérer et ainsi mettre fin à l'incident .

 

Le but de ce détenu est d'obtenir son transfert, chose qu'il n'obtiendra pas car le détenu a été placé au quartier disciplinaire.

 

Plusieurs détenus particulièrement énervés ont insulté des agents, deux d'entre eux finiront au QD, la direction a prit la décision d'équiper des agents pour la distribution du repas.

 

Nos détentions sont des bombes à retardement, un attentat a eu lieu il y a peu de temps, quand est-ce que nos dirigeants mettrons les moyens pour garantir notre sécurité !!!!!

 

Le syndicat local FO demande que des mesures soient prises en urgence pour rendre impossible à des détenus de monter sur les toits des promenades

 

Le syndicat local FO félicite encore le courage et le professionnalisme des agents, de la direction ainsi que des Eris qui sont intervenus pour mettre fin à l'incident en espérant que ça ne devienne pas une habitude !!!

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr