Prison de Beauvais : Un grand merci !

21/03/2019

 

Suite à l’acte terroriste qu’on subit nos deux collègues de Condé lors de cette triste journée du 05 mars 2019, vous avez de suite réagi en vous mobilisant devant l’établissement.

 

LES GAULOIS N’ONT PAS FAILLI A LEUR

RÉPUTATION !

 

Depuis l'ouverture du centre peénitentiaire de Beauvais, force est de constater que dans ses murs les Gaulois sont toujours solidaires envers leurs copains d’autres provinces… En effet il n’a pas fallu attendre plus d’une soirée pour que vous décidiez de bloquer l’établissement en soutien aux deux victimes de Condé ou encore celle de Château-Thierry.

 

ÇA N’ARRIVE PAS QU’AUX AUTRES

 

Vous avez malheureusement constaté que les agressions n’arrivent pas seulement qu’aux autres... Pendant que les forces de l’ordre avaient pour consigne de vous déloger, un Camarade est tombé sous les coups d’un de nos pensionnaires… Et oui la violence est belle et bien présente au sein de notre établissement ! Et c’est pour cela que vous avez résisteé et n’avez rien lâché !

 

UNE FIN AMÈRE

 

Apreès toutes ses journées de mobilisation nous avons du prendre la triste décision de mettre fin aux actions menées. Effectivement l’élan de mobilisation au niveau national s’est essoufflé… Les propositions faites par le ministère ne nous conviennent absolument pas en l’état... mais restez confiant nous continuons le combat sous des formes différentes.

 

Les membres du bureau local FORCE OUVRIÈRE de Beauvais sont fiers de vous, fiers de vous représenter et fier de combattre à vos cotés !

 

« Je suis fier de vous et fier d’être votre porte parole, plus que jamais…Force et Honneur ! » Julien

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr