DI Grand-Est Strasbourg : Soutien et colère, les personnels vont se mobiliser demain !

 

Aujourd'hui, au Centre Pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe, deux de nos collègues ont été victimes d'une attaque terroriste au couteau ! Une agression d'une violence extrême qui les blessera grièvement (coups portés au visage, dos, abdomen, etc.)! Aujourd'hui au Centre Pénitentiaire de Château-Thierry, un de nos collègues a été attaqué par un détenu armé d'une lame de rasoir, qui lui coûtera plus d'une dizaine de points de suture au niveau du cou.

 

L'ensemble des personnels de la DISP Strasbourg/Grand-Est, apporte son soutien fraternel à nos collègues et a une pensée sincère pour leurs proches !. Nous partageons cette douleur et éprouvons beaucoup de colère devant ces faits !

 

Chers collègues, nous avons le devoir de nous manifester et réagir face à cette situation dès demain matin ! Il est inconcevable de continuer sur cette route ! Nos dirigeants méprisent nos différents cris d'alerte, refusent de travailler sur des réformes de fond et nous laissent saigner sans prendre la mesure de la réalité de nos professions !

 

LA DIRECTION DE L'ADMNISTRATION PENITENTIAIRE ET LE MINISTERE DE

LA JUSTICE DOIVENT REAGIR FACE A L'URGENCE !!!

 

DES DEMAIN, MERCREDI 6 MARS, LES PERSONNELS DE LA DISP STRASBOURG SE MOBILISENT POUR TEMOIGNER LEUR SOUTIEN ET EXPRIMER LEUR

COLERE !

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr