Prison d'Arles : Agression à la lame de rasoir !!!

16/02/2019

 

Samedi 16 février 2019 vers 11h15, lors de la distribution du repas au sein du Quartier Disciplinaire, un détenu a violemment agressé le 1er Surveillant avec une lame de rasoir caché entre ses doigts.

 

Le détenu a prémédité son acte en portant délibérément des « coups de lame maîtrisé » au niveau du visage de l'agent. Le 1er Surveillant a reçu de nombreuses blessures superficielles au front, au menton, au cou et derrière l'oreille.

 

C'est la réactivité de l'agent qui a permis d'éviter le pire !!!

 

Résultat : 2 jours d'ITT

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE de la Maison Centrale d'Arles DEMANDE une sanction disciplinaire et judiciaire exemplaire à l'encontre de cet agresseur.

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE de la Maison Centrale d'Arles EXIGE son transfert vers un autre établissement.

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE de la Maison Centrale d'Arles REMERCIE la direction et l'officier de permanence pour leurs réactivités, la prise en charge et l'accompagnement de l'agent.

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE de la Maison Centrale d'Arles SOUHAITE un prompt rétablissement à notre collègue.

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr