Prison de Val-de-Reuil : Un syndicalisme de caniveau...

 

À l’issue des dernières élections professionnelles, Force Ouvrière s’était promis de ne pas rentrer dans cette guéguerre syndicale qui n’a aucun sens et qui fait rire notre direction, nous constatons malheureusement une nouvelle attaque totalement mensongère, malsaine à des fins de manipulation…

 

En effet, aujourd'hui un syndicat minoritaire a tenté d'exister en sortant un nouveau torchon incompréhensible et bourré de fautes d’orthographes. Un compte rendu de réunion mensonger dans le simple et unique but de désinformer tout en essayant de manipuler le personnel. Nous comprenons toute la frustration qu’a engendré pour vous la trahison de votre chef mais aussi vos valeureux résultats aux élections professionnelles mais nous ne comprendrons jamais votre syndicalisme de caniveau. Posez vous les bonnes questions. Certains diront c’est le jeu, Force Ouvrière dit:

 

HONTE À VOUS MESSIEURS LES MENTEURS ET MANIPULATEURS

 

Le rédacteur de ces écrits « poubelles » est un homme respectable que vous ne connaissez peut être pas puisqu'il passe son temps de décharge syndicale, bien au chaud à la maison ou c’est vrai parfois sur deux secteurs de la détention bien précis !

 

Ainsi, c'est sûrement depuis son salon que ce monsieur joue les snipers et se moque du vrai syndicalisme de terrain que nous pratiquons chez F.O. Ce syndicaliste de salon, sans oublier ces pigeons qui se permettent sur leur lieu de travail d’invectiver ou provoquer sans raison (toujours au téléphone, bravo quel courage messieurs) des représentants de notre organisation syndicale.

 

Mes chers collègues, ne soyez pas trop choqués par la pauvreté de leurs tracts puisqu'il s'agit simplement de l'expression de toute la frustration d'un syndicat à la dérive qui l'année dernière vous a vendu pour une paire de magnum (que vous n'avez toujours pas d'ailleurs !!!) et qui aujourd'hui vient nous faire la leçon. Si par hasard vous avez la chance de le croisez, soyez gentils avec lui car ce pauvre homme est sûrement en souffrance après la trahison de son syndicat l'an dernier !!!

 

Mes chers collègues pendant que ce syndicat s'excite sur ses torchons, vous pouvez être certains que chez Force Ouvrière nous continuons à vous soutenir en suivant nos dossiers quotidiennement en détention et futurs projets en total concertation avec vous (les différents personnels) et en menant un syndicalisme digne qui va dans le sens de l'intérêt général....

 

Vous le savez vous pouvez compter sur nous et sur notre investissement TOTAL...

 

Nous ne perdrons pas de temps avec des guerres syndicales qui relèvent de la gaminerie et qui ne sont pas de notre niveau, c’est pourquoi nous nous engageons à ne plus répondre à ces «représentants du personnel de caniveau»

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr