Prison d'Aix-Luynes : Double agression

 

LES ACTES D'UN PERVERS !!

 

Ce jour lors de la distribution du repas du soir sur le batiment B, alors que la surveillante refermait la porte de sa cellule, un de nos pensionnaires a tenter de toucher la poitrine de notre collègue. Celle-ci a alors réussi à éviter ce contact malsain et a été pincée sous la poitrine. Il a, de plus, voulu lui envoyer un bol. Sur les ordres de l'officier du batiment elle ecrit donc un CRI et comme il se doit, elle va aviser « la personne détenue du présent compte rendu d'incident ». C'est alors que, voyant la personne qui avait refusé l'agression sexuelle qu'il lui destinait, le détenu a immédiatement mis un violent coup de poing à la surveillante envoyant celle-ci au sol.

 

L'alarme a été déclenchée mais comme cela arrive sur notre établissement celle-ci ne s'est pas répercutée.

 

Il aura fallut la réactivité de la collègue d'étage pour tirer la surveillante au sol, le sang froid de l'agent PIC pour appeler du renfort et l'arrivé rapide des agents aixois pour mettre l'energumène dépourvu de valeurs humaines en prévention.

 

CE DÉTENU RÉUSSI LE TRISTE EXPLOIT DE CUMULER

AGRESSION SEXUELLE ET PHYSIQUE EN MOINS DE DEUX

HEURES....C'EST INADMISSIBLE !

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes APPORTE tout son soutien à la collègue et affirme qu'il sera présent pour l'accompagner dans toutes ses démarches.

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes FÉLICITE tout les agents pour leur professionnalisme et leur réactivité qui ont permis à la collègues d'éviter le pire !

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes RÉCLAME des sanctions pénales et disciplinaires exemplaires à l'encontre de cet ignoble individu !

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes EXIGE le transfert immédiat de ce voyou à l'issue de sa sanction disciplinaire !

 

FORCE OUVRIÈRE NE PEUT TOLÉRER DE TELS ACTES !!

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr