Prison de Salon-de-Provence : Déclaration Liminaire du Comité Technique

 

Madame la directrice,

 

Mesdames, Messieurs les membres du Comité Technique,

 

FORCE OUVRIÈRE Pénitentiaire porte les demandes des personnels pénitentiaires en souffrance par une plate-forme revendicative, qui comprend du statutaire, de l'indemnitaire et du sécuritaire, digne des personnels que nous représentons.

 

En effet, notre ministre de la justice se borne à ne pas écouter les revendications de la 1ère organisation syndicale au sein de l'Administration Pénitentiaire, rejoint par d’autres organisations en entente syndicale.

 

De plus, notre organisation est scandalisée d'entendre, de la part de notre ministre de la justice, que les personnels pénitentiaires sont trop payés.

 

Face à cet outrage contre le personnel pénitentiaire, qui travaille quotidiennement au sein de notre établissement, les membres élus du Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre de Détention de Salon de Provence, refusent de siéger lors de cette réunion, qui se trouve être la première convocation suite aux élections professionnelles de décembre 2018.

 

Pour FORCE OUVRIÈRE Pénitentiaire, il est grand temps pour notre administration, de récompenser les agents à la hauteur de leurs investissements.

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr