Prison de Digne : LE MÉPRIS !

27/01/2019

 

Madame la ministre de la justice estime que les Surveillants Pénitentiaires sont surpayés !

 

Telle est sa réponse apportée aux Organisations Syndicales réprésentatives des Personnels Pénitentiares revendicant la catégorie B , la fusion du grade de Surveillant avec celui de Brigadier et de Premier Surveillant avec celui de Major !

 

Ben pour le coup c'est vrai qu'être payé 2180 € au bout de 29 ans de carrière c'est vraiment scandaleux ! Et bien sûr cette merveilleuse paye pour ce métier de rêve nous donne envie de prolonger ! Et les plus "usés" d'entre nous ont subitement envie d'entamer une nouvelle carrière de policiers municipaux !!!!

 

Mais sur quelle planète habite cette dame ????

 

Nous avions déjà une idée du mépris qu'avaient pour nous les technocrates du ministère de l'injustice mais à ce point !

 

Ce n'est pas un mouvement pénitentiare qui se profile en réponse à tant de suffisance , c'est une véritable révolte des "Bleus" qui vont aller se battre afin d'obtenir ces justes revendications !

 

Heureusement pour eux nos Collégues Policiers et Gendarmes ont un ministre de l'intérieur qui soutient ses hommes et qui leur a accordé après juste deux réunions des augmentations substentielles de traitement !

 

Nous nous avons droit à une belle histoire de quatre pages "Martine dans la Pénitentiare" ! "Tout va bien et la catégorie B c'est pas bien" ! Avec les directeurs pour expliquer aux Collègues (quelquefois qu'ils n'auraient pas compris) combien ils sont bien gâtés !

 

Le syndicat local Force Ouvrière de la Maison D'arrêt de Digne appelle toutes les Organisations Syndicales locales à l'entente et les Collègues à se mobliser en nombre dans les prochains jours afin d'obtenir de véritables avancées Statutaires et Indemnitaires !

 

ON FIRE !

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr