Prison de Fresnes : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

17/01/2019

 

Le bureau local Force Ouvrière invite tous les personnels du CP de Fresnes et les autres organisations syndicales le mercredi 23 janvier à une assemblée générale qui se tiendra à partir de 19h45 à l’espace Universalis.

 

Lors des élections du 6 décembre dernier vous nous avez porté votre confiance en faisant de nous votre premier syndicat sur le plan local, régional et national !!! Nous comptons bien vous représenter et vous accompagner comme il se doit !!!!

 

Si l’administration tente de nous faire graver au marbre le dernier mouvement historique à coup de sanctions administratives, pour autant ces blessures encore vives ne pourraient se cicatriser par des avancées significatives en matières statutaires, indemnitaires et sécuritaires !!!!

 

D’autre part, en particulier sur le CP de Fresnes, les problèmes liés à l’insécurité ne font que s’accentuer sur et aux abords du domaine pénitentiaire !!!

En l’espace de quelques jours deux officiers ont été victimes de menaces et d’intimidations !!!

 

Aujourd’hui aux delà des questions indemnitaires et statutaires, il est primordial que la question de la sécurisation des domaines pénitentiaires soit prise en compte et discutée lors des échanges avec notre ministère.

La mise en place des ELSP avec une véritable police pénitentiaire est plus qu’imminente, il en va de la sécurité des personnels !!!

 

Parce qu’il n’y a aucune couleur ni aucun grade en matière d’avancées sociales et de sécurité, tous les personnels quel que soient leurs grades et leurs fonctions sont invités, car la solidarité et la cohésion feront avancer les choses…. Seul le silence de notre administration ne fera que ranimer les braises d’un sentiment de colère et d’abandon des ouvriers de la pénitentiaire !!!

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr