UISP-FO PACA-Corse : Bonnes Fêtes de fin d'année !

 

Très chers camarades,

 

Cette année a débutée par des tentatives de meurtres perpétrées à l’encontre de collègues, cela déclencha un mouvement de protestation historique qui devait s’achever par une trahison.

 

L’année s’écoula ensuite avec ses agressions sur personnels toujours plus nombreuses, émaillées par les sanctions financières et disciplinaires décidées par une administration revancharde plus prompt à sanctionner qu’à récompenser.

 

Puis il y a eu les élections professionnelles au travers desquelles vous avez sanctionné les traîtres et donné votre confiance au SNPFO PS tant au niveau régional que national.

 

Et si nous pensions que cette année s’achèverait plus sereinement il n’en fut rien, certains de nos collègues ont été lésés, n’ayant pas perçu la totalité ou une partie de leur ICP. Même si, après notre intervention, ils devraient percevoir leur dû début janvier, leurs fêtes de fin d’année sont gâchées.

 

Nous souhaitons cependant de bonnes fêtes de fin d’année à l’ensemble des personnels, à leurs familles et leurs proches. Nous espérons que 2019 sera une année faste pour les personnels pénitentiaires. Forts de votre confiance nous nous battrons pour vous obtenir une réforme statutaire, indemnitaire et sécuritaire qui sera une juste reconnaissance de votre investissement quotidien.

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr