Prison de Muret : Résultats élections professionnelles 2018

08/12/2018

 

La transition écologique est passée à Muret On taxe le travail au profil du développement des plantes vertes !! Un choix que devront subir les personnels et qui devra être assumé par ceux qui leur ont apporté leur soutien ou qui se sont abstenus de voter ..

 

Le 06 décembre 2018 avait lieu les élections professionnelles et si au niveau national les personnels ce sont souvenus de janvier 2018 à muret il en a été tout autre.

 

FO devient majoritaire dans l’Administration pénitentiaire, les personnels ont compris que l’UFAP pactisait avec les gouvernements successifs et encore plus avec celui-ci au détriment des personnels.

 

À muret les personnels ont préférés taxer le travail au bénéfice de la transition écologique afin de voir les plantes vertes les représenter.

 

Résultat local muret :

 

UFAP = 56 (2 sièges au CTS)

FO = 49 (1 siège au CTS)

SPS = 42 ( 1 siège au CTS)

CGT = 6

Horizon Justice = 2

CFDT = 1

CFTC = 1

FSU = 1

NUL = 7

 

Force Ouvrière Muret félicite l’UFAP pour être devenu majoritaire sur notre établissement.

 

Les personnels vont pouvoir apprendre à murmurer aux plantes !! pas sûr qu’ils soient entendus mais ils ont fait leur choix.

 

Force Ouvrière Muret attend avec impatience de voir les propositions que fera l’UFAP pour améliorer nos conditions de travail et appelle les personnels qui les ont plébiscités à leur transmettre leurs doléances.

 

Force Ouvrière Muret est désormais dans la position d’observateur et se demande comment un syndicat qui n’a jamais rien proposé et qui ne se sent pas concerné par nos conditions de travail puisse tout d’un coup se réveiller..

 

Nous espérons que l’UFAP Muret offrira bien les Magnums promises à leurs électeurs.

 

Nos détracteurs peuvent être fiers, leur propagande a bien fonctionné… espérons que ces mêmes personnes ne viennent pas pleurer d’ici quelques mois.

 

L’année 2019 sera une nouvelle fois difficile et il sera nécessaire d’apporter des solutions à toutes les difficultés que nous allons rencontrer …

 

Force Ouvrière Muret remercie tous les personnels qui ont soutenus notre travail pendant ces 4 dernières années et leur reconnaissance par le biais de leur bulletin de vote..merci

Lire le communiqué

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr