Prison d'Alençon : MERCI à TOUS !!!

 

Le Bureau Local Force Ouvrière remercie tous les personnels qui se sont investis pour les élections professionnelles. Nous remercions particulièrement les agents qui ont fait le choix de nous renouveler leur confiance. Cette confiance nous a permis de rester majoritaire au niveau local et de le devenir au niveau de la Direction de l'Administration Pénitentiaire.

 

Force Ouvrière garde pour priorité de faire entendre la voix des agents sur le terrain, même si pour notre Direction il serait souhaitable que l'on se taise, même si les remontés sont désagréables pour certains membres du commandement. Dès lors que les agents ont des choses à dire, FO se porte garant de leur parole.

 

Nous avons besoin de vos retours, de vos idées pour mieux défendre vos intérêts. Le bureau Local ne se contente pas de défendre ses membres mais les attentes des collègues. Nous restons disponibles pour vous expliquer nos choix qui pourraient parfois être mal compris ou déformés par certains.

 

Le Bureau Local Force Ouvrière reste ouvert à tous. Ceux et celles qui souhaitent s'investir peuvent se rapprocher dès à présent de nous. Plus nous serons nombreux plus nous aurons une détention proche de la vision que l'on s'en fait.

 

Le Bureau Local Force Ouvrière vous remercie encore pour votre confiance et serait heureux de vous accueillir parmi ses membres !

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr