Prison de Bourges : Un Lama dans la Maison d'Arrêt !

16/11/2018

 

Un détenu bien connu par les personnels pour son potentiel dangereux et ses troubles psychologiques a encore une fois fait parler de lui.

 

Suite à sa sortie de promenade pour avoir agressé des codétenus, le forcené s’en est pris à nos collègues en leur crachant dessus.

 

Nous sommes en droit de nous demander si de tels individus ont leur place dans nos établissements. Nos détentions ne sont pas adaptées et n’ont pas vocation à accueillir des individus au profil psychiatrique reconnu.

 

Le bureau local FORCE OUVRIERE souhaite soutenir nos collègues victimes de cette lâche agression et reste à leurs dispositions pour les aider dans toutes les démarches qu’ils souhaitent entreprendre.

 

Le bureau local FORCE OUVRIERE félicite l’ensemble des agents qui ont une nouvelle fois fait preuve d’un sang-froid et d’un professionnalisme à toute épreuve.

 

Le bureau local FORCE OUVRIERE exige une sanction disciplinaire maximale lors de son passage devant la commission de discipline et le transfert de ce détenu dans les plus brefs délais.

 

Lire le communiqué

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr