UISP-FO Rhone-Alpes-Auvergne : DIVISER LES PERSONNELS !

 

L'Union Interrégionale des Syndicats Pénitentiaires FORCE OUVRIÈRE RHÔNE ALPES AUVERGNE est scandalisée de la tentative de manipulation faite aux personnels.

 

Comme à sa grande habitude, l'Administration divise ses personnels pour mieux régner !!!

 

Début septembre, le Directeur de l'Administration Pénitentiaire, avait pris le temps de nous rencontrer lors de sa venue nocturne sur la M.A Lyon-Corbas. Lors de cet entretien l'UISP FORCE OUVRIÈRE RHÔNE ALPES AUVERGNE était revenue sur les sanctions suite au mouvement de janvier 2018 et le DAP nous avait affirmé être fier d'avoir sanctionné par des 30emes et des exclusions les personnels, qui avaient, selon lui « faits n'importe quoi » lors du mouvement de protestation de Janvier 2018, et, était heureux d'avoir signé lui même toutes les sanctions … cela laisse rêveur !

 

La mentalité de notre plus haute hiérarchie est fourbe et malsaine

 

Et sa fourberie vient d'éclater au grand jour, avec le versement d'une prime de 350€ pour les agents qui ont su se montrer disponibles à cette période. Ou comment prendre à Paul pour donner à Jacques.

 

LA DIVISION DES PERSONNELS EST UNE SPÉCIALITÉ DE L'AP

 

Monsieur le DAP, au lieu de donner des Témoignages Officiels de Satisfaction, lettres de félicitations locales, régionales ou nationales et le POMPON … des primes :

 

L'UISP FORCE OUVRIÈRE RHÔNE ALPES AUVERGNE vous réclame encore et toujours la catégorie B pour tous les personnels du Corps d’Encadrement et d'Application ainsi que la catégorie A pour tout le Corps de Commandement !!!

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr