Prison de Valence : Droit de réponse

23/10/2018

 

Mesdames, Messieurs les représentants du CHSCTS de l'UFDAP CP Valence,

 

FORCE OUVRIÈRE Valence souhaite tout d'abord vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre Organisation Syndicale. Le bureau local FORCE OUVRIÈRE est fier de pouvoir être présent afin de vous voir arguer en rumeur et en populisme syndical. Le syndicalisme de caniveau que vous avez démontré dans votre pseudo compte rendu et à l'image de votre investissement au cours des deux dernières années auprès des personnels du CP Valence, enfin et ceci durant un mois vous allez enfin montrer à TOUS votre vrai visage, offensant et insupportable mais surtout : pas dans l'intérêt des personnels.

 

Le bureau local FORCE OUVRIÈRE vous rappelle que vous avez rendu le procèsverbal du dernier CHSCTS le jour même ! Le but de votre manœuvre : que nous ne soyons pas destinataire du document en amont de la réunion !!! Pathétique.

 

Cela montre, comme vous le dites, l'intérêt que vous portez aux agents du CP VALENCE.

 

Dans ce torchon, l'UFDAP a omis volontairement de préciser que grâce à l'intervention du bureau local FORCE OUVRIÈRE auprès de la direction (et oui cet été nous avons continué à travailler NOUS), les agents du QMC ont obtenu une climatisation dans leurs bureaux. Mais faire remarquer dans votre compte rendu que bureau local FORCE OUVRIÈRE travaille durant l'été pendant que vous vous faites bronzer... c'est compliqué !!! Pourtant, c'est vous, soit disant, qui faite la pluie et le beau temps sur le CP Valence : mais sûrement pas la température...

 

Le bureau local FORCE OUVRIÈRE qui, comme à son habitude sait être force de proposition et en adéquation avec le terrain, sera bien présent lors de ce groupe de travail. Le bureau local FORCE OUVRIÈRE travaille pour le bien-être des agents et pas le contraire... à bon entendeur !

 

Le bureau local FORCE OUVRIÈRE vous rappelle votre VOTE sur la mise en place du nouveau service dont vous êtes les instigateurs.

 

Le bureau local FORCE OUVRIÈRE souhaite vous rappeler la trahison de janvier.

 

Le bureau local FORCE OUVRIÈRE va vous rafraîchir la mémoire concernant le mutisme que soit disant nous faisons, car pour votre syndicat, lors des différentes réunions, vos représentants ne font qu'acte de présence, puisqu'ils n'ont droit à la parole que lorsque le « GOUROU » leur donne l'autorisation de s'exprimer !!! La liberté d'expression existe pour tout le monde, MAIS PAS A L'UFDAP.

 

En tout état de cause, le bureau local FORCE OUVRIÈRE vous remercie de tout l'intérêt que vous nous portez et de la détermination que vous mettez pour nous porter préjudice.

 

Les agents ne sont pas dupes, ils seront les seuls juges...

 

Nous voyons bien que les élections professionnelles approchent et que tout est bon pour tenter de rectifier l'erreur de la signature de votre torchon du mois de janvier.

 

Ne vous inquiétez pas, la vérité éclatera au moment voulu , A bon entendeur...

 

Pour l'UFDAP, une seule importance : pouvoir continuer à détruite le métier pénitentiaire car le seul et unique syndicat patronal c'est l'UFAP Unsa Justice… Ils travaillent avec le DAP. Posez-vous les bonnes questions !

 

Ils sont dans la compromission !!!

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr